Afin de pouvoir faire confiance à une personne il faut d'abord la connaître.
Je m'appelle Peggy Jean-Wurtz, je suis diplômée de la BBA Edhec Business School de Nice option finance.
Après mes études j'ai commencé à travailler dans la branche du Travail Temporaire m'occupant de la gestion administrative des contrats d'intérim puis du recrutement des intérimaires. J'ai ensuite eu l'opportunité d'intégrer le milieu bancaire. J'ai ainsi passé 13 ans à la Caisse d'Épargne avant de partir travailler en banque allemande en devenant responsable du pôle France. La banque c'est avant tout le secret professionnel, la rigueur, l'écoute des clients, le respect des délais.
En 2009, le milieu bancaire ayant évolué en moi aussi, nous n'étions plus en phase. J'avais la volonté de créer ma propre structure afin « d'aider les gens ». Aider les gens ? Oui dans le sens où je me suis rendue compte que les démarches administratives devenaient de plus en plus complexes, que les gens avaient de plus en plus de mal à avoir un interlocuteur en ligne pour les aider, que les tâches se faisaient de plus en plus par ordinateur, que tout était fait pour que l'on abandonne etc.
Alors j'ai créé Balance Ta Paperasse. Mais c'est quoi ?
Balance Ta Paperasse est une société pour les entreprises et les particuliers qui :
Grâce à Balance Ta Paperasse vous aurez un interlocuteur privilégié qui prendra le temps de s'occuper à votre place de l'administratif.
Il est important de pouvoir se mettre à la place du client. Que ressent-il ? Quels sont ses besoins ? Comment puis-je l'aider ? Cela s'appelle l'empathie, cette capacité à rentrer en résonance avec l'autre.
J'identifie précisément les résultats à atteindre, je recherche constamment l'efficacité pour éviter les coûts inutiles, je mets en œuvre l'ensemble des moyens pour aboutir aux résultats.
Il est important lors d'un premier entretien d'identifier les besoins. Grâce à cet entretien je serai en capacité de vous dire si je suis en mesure de réaliser les missions que vous souhaitez me confier.